Retours & Échanges


Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Le corset ne doit pas avoir été porté (propre et neuf, armatures droites)

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

  • Articles en promotions
  • Articles ouverts
  • Articles portés

Nous nous réservons le droit de refuser un échange si nous émettons un doute quand à l'ouverture ou le port de l'article retourné.

Pour effectuer un retour, vous devez nous envoyer un email à : contact@waistshape.fr

Avoirs
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande d'échange ou d'avoir.
Si votre demande est approuvée, alors elle sera traité et vous serez contacté.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez nous contacter sur contact@waistshape.fr et nous vous donnerons la marche à suivre.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.